Directives d'enregistrement

Le dépôt des vidéos doit se faire entre le 25 Avril et le 1er Mai 2021 via un lien URL que vous créerez sur YouTube.


Directives générales**

Lors de l'enregistrement, nous demandons de voir le corps entier du candidat ainsi que son instrument afin de pouvoir évaluer autant son jeu que ses mouvements corporels.
Il est fortement recommandé de jouer dans un environnement calme et que l'appareil d'enregistrement soit fixe.
Avant chaque prestation, l'enfant doit dire verbalement le titre et le compositeur de sa pièce.
Chaque pièce doit être enregistrée en continu. Aucun montage ne sera accepté durant une pièce.
Si vous avez deux pièces à nous envoyer, notez qu'il est toutefois permis d'enregistrer séparément chaque pièce et de joindre les deux prestations par la suite pour obtenir une seule vidéo.


Guide complet de création du lien YouTube**

Pour ceux et celles qui veulent avoir la marche à suivre complète pour créer leur(s) lien(s), veuillez vous référer au document suivant : Guide Youtube.

Résumé des points importants pour les habitués à YouTube**

Si vous êtes familier avec la création de liens YouTube, voici les quelques éléments à savoir pour les besoin du Festival:

Souvenez-vous qu'il existe plusieurs niveaux de visibilité pour les vidéos. Ne choisissez pas le mode "Privée", car nous ne pourrons pas visionner la vidéo.
L'accès à la vidéo est possible seulement pour la personne qui possède le lien dans le mode "Non répertoriée". C'est le mode minimal requis pour nos besoins.
Assurez-vous de bien respecter les directives générales ci-hautes.
Lorsque vous aurez votre lien, veuillez nous le faire parvenir en complétant le document Lien YouTube, disponible dans l'onglet Téléchargements.